Qu’est-ce que les bandes antidérapantes ?
Les bandes antidérapantes sont des couches résistantes de plastique ou de caoutchouc couramment utilisées pour empêcher les mouvements indésirables de personnes ou d’objets. Les matériaux antidérapants (également appelés antidérapants et non glissants) sont généralement conçus pour créer une surface adhérente et permettre le drainage des liquides.
Utilisations des matériaux antidérapants
Ces matériaux peuvent être conçus pour les personnes, les animaux, les équipements, les appareils et plus encore dans des utilisations industrielles et non commerciales. Les utilisations courantes comprennent :
Usines de fabrication
Échelles et escaliers
Cuisines de restaurants
Terrasses
Salles de bain
Combien de temps dure le ruban antidérapant ?
Le ruban antidérapant peut être utilisé pendant plusieurs années à l’intérieur et pendant des années relativement courtes à l’extérieur. Yousan est arrivé à la conclusion, grâce à de nombreux tests et expériences, que le ruban antidérapant produit par la technologie de plantation de sable électrostatique peut être utilisé pendant plus d’un an sous l’irradiation solaire et le lavage par l’eau de pluie. Vous pouvez le déterminer en fonction de l’endroit où vous l’utilisez. Mais la prémisse est également qu’il doit être installé et entretenu correctement.
Tout d’abord, nous devons être clairs, le ruban antidérapant est produit en vue de promouvoir la sensibilisation à la sécurité, c’est une classe de comportement spontané généré par le produit, il n’y a donc pas de réglementation nationale claire. Cependant, parallèlement au développement depuis longtemps, il existe également des normes de test et des organismes de certification faisant autorité, mais la majeure partie du contenu du test est étroitement liée au coefficient antidérapant du produit, à l’adhérence et à l’utilisation de la température ambiante, sans parler de l’utilisation de la période. En fait, il y a des raisons à cela, car son utilisation est trop courante, certains seront utilisés dans les escaliers, d’autres dans la rampe d’escalier ; Certains sont utilisés dans les campus, les hôpitaux et d’autres lieux publics, et certains sont utilisés dans les usines de transformation et d’autres lieux. Les différents lieux et flux de circulation entraînent différents degrés d’usure du ruban antidérapant, et il est difficile de produire une définition unifiée de l’utilisation de la vie.
Tout d’abord, nous devons être clairs, le ruban antidérapant est produit en vue de promouvoir la sensibilisation à la sécurité, c’est une classe de comportement spontané généré par le produit, il n’y a donc pas de réglementation nationale claire. Cependant, parallèlement au développement depuis longtemps, il existe également des normes de test et des organismes de certification faisant autorité, mais la plupart du contenu du test est étroitement lié au coefficient antidérapant du produit, à l’adhérence et à la température ambiante d’utilisation, sans parler de la période d’utilisation. En fait, il y a des raisons à cela, car son utilisation est trop courante, certains seront utilisés dans les escaliers, certains dans les rampes d’escalier ; certains sont utilisés dans les campus, les hôpitaux et d’autres lieux publics, et certains sont utilisés dans les usines de transformation et d’autres lieux. Les différents lieux et flux de circulation entraînent différents degrés d’usure du ruban antidérapant, et il est difficile de produire une définition unifiée de l’utilisation de la vie.