X
 > Advantages

Processus de commande coopératif

Questions fréquemment posées

Quels sont vos principaux avantages par rapport à vos concurrents ?
  • 1. Nous proposons une large gamme de plus de 3 000 rubans adhésifs pour des applications dans plus de 20 industries. De nombreuses marques renommées utilisent largement nos rubans adhésifs.
  • 2. Nos rubans sont exportés dans plus de 100 pays et régions et reçoivent d'excellents retours.
  • 3. Nous avons 25 ans d'expérience dans l'industrie du ruban adhésif. Nous développons continuellement de nouveaux rubans pour suivre les dernières technologies, telles que la technologie biodégradable, la technologie de stratification de divers types de films, etc.
  • 4. L'ODM et l'OEM sont les bienvenus. Nos capacités en R&D permettent de répondre à vos besoins.
  • 5. Nous avons une équipe commerciale professionnelle. Ils connaissent parfaitement les rubans et sont joignables par e-mail, WhatsApp, WeChat et Skype. Vous pouvez recevoir une réponse instantanée ou sous un délai maximum de 8 heures, y compris les jours fériés et les nuits.
Comment puis-je obtenir un devis ?

Veuillez nous indiquer quels types de rubans, épaisseur, dimensions et quantités dont vous avez besoin. Si vous ne connaissez pas le nom exact du ruban, indiquez-nous l'application, la fiche technique ou des photos si vous en avez. Plus nous avons d'informations, mieux c'est.

Comment puis-je obtenir un échantillon ? Est-ce que votre échantillon est gratuit ?

Pour demander un échantillon gratuit, veuillez contacter notre équipe commerciale. Elle vous aidera à obtenir un échantillon sans frais. Nous souhaitons vous offrir l'opportunité d'évaluer la qualité de nos produits avant de prendre une décision d'achat.

Comment les marchandises seront-elles normalement emballées ?

Rouleaux jumbo : emballés avec du film + carton, puis chargés sur des palettes ou chargés en vrac dans un conteneur selon vos besoins.

Rouleaux log : emballés avec du film + carton ou carton, puis chargés sur des palettes ou chargés en vrac dans un conteneur.

Rouleaux découpés : emballés sous film rétractable ou avec un liner de séparation entre deux rouleaux ; carton, puis chargés sur des palettes ou chargés en vrac dans un conteneur.

Quels types d'emballages personnalisés sont disponibles ?

Emballage personnalisé pour rouleaux découpés :

  • Chaque rouleau sous film rétractable + autocollant/étiquette
  • Chaque rouleau dans un carton
  • Chaque rouleau sous blister
  • Plusieurs rouleaux sous film rétractable/sachet
  • + Emballage personnalisé en boîte
Quelles certifications possédez-vous ?
Nous possédons les certifications UL, IATF 16949, ISO 9001, ISO 14001, ainsi que les certifications CE, RoHS, Reach et des rapports de tests SGS, etc.
Est-il possible de visiter votre usine ?

Oui, vous êtes les bienvenus chez You-San. Pour que vous passiez un agréable voyage et puissiez bien nous connaître, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour un programme détaillé.

Pouvons-nous mélanger différents types de rubans adhésifs dans une même commande ?

Mélanger différents types de rubans adhésifs dans une même commande ne pose absolument aucun problème pour nous. Notre objectif est de devenir votre centre d'achat unique pour les rubans adhésifs.

Comment puis-je passer une commande ?

Après accord sur le prix et les détails du produit (taille, quantité, emballage, etc.), nous vous enverrons une Facture Proforma (contrat de vente), ainsi qu'un fichier intitulé “Document pour votre commande” afin de connaître la liste des documents dont vous avez besoin. Veuillez signer la Facture Proforma (PI) et nous la renvoyer avec le fichier “Document pour votre commande”.

Pour plus de détails, contactez-moi.

En combien de jours pouvez-vous terminer la production ?

Cela dépend des quantités, des dimensions et de l'emballage de la commande, avec un délai de 5 à 30 jours. Pour connaître le délai exact de traitement de votre commande, veuillez contacter votre commercial.

Comment puis-je vous payer ?

Modes de paiement : T/T, LC (à vue, LC à terme), DP, OA, Paypal, Alipay, Western Union, etc. Nous pouvons également accepter les paiements en RMB.

Les différentes méthodes de paiement sont associées à différents niveaux de prix. Nous pouvons également accepter l'utilisation de votre devise locale, veuillez contacter notre équipe commerciale pour plus de détails.

Comment expédiez-vous les marchandises ?

Le mode d'expédition se fait généralement par voie maritime, mais nous pouvons également expédier par express aérien, avion ou train.

EXW : Vous récupérez les marchandises depuis notre entrepôt et organisez vous-même l'expédition.

FOB : Vous engagez un transitaire local et le partenaire chinois de votre transitaire nous contactera pour l'expédition. Nous sommes responsables jusqu'à ce que les marchandises soient à bord. Les frais après l'embarquement seront à votre charge.

CFS : Nous organisons l'expédition et payons les frais d'expédition. Les marchandises seront livrées à votre port local, les frais portuaires locaux et les frais ultérieurs seront à votre charge. Si vous souhaitez souscrire une assurance, vous pouvez l'acheter vous-même, et nous vous fournirons les informations relatives à l'expédition.

CIF : Identique à CFS, mais nous souscrivons une assurance pour vous.

DDP/DDU : Nous pouvons également proposer ces options. Pour plus de détails, veuillez contacter votre commercial.

Amazon : Expédition directement vers l'entrepôt Amazon.


Comment puis-je obtenir une indemnisation en cas de dommage ?
Nous reconnaissons qu'aucune usine ne peut éliminer toutes les réclamations. Nous accordons la priorité au contrôle de la qualité, mais en cas de problème rare dû à notre faute, nous en assumons l'entière responsabilité. Notre objectif est d'établir des partenariats à long terme, et non des transactions uniques. Si vous rencontrez un problème, contactez votre représentant commercial pour une résolution rapide.
Comment puis-je devenir distributeur ?
  • 1. Contactez-nous.
  • 2. Exprimez votre intérêt et fournissez les détails de votre entreprise.
  • 3. Discutez des termes et conditions.
  • 4. Assurez-vous de respecter les exigences légales.
  • 5. Passez une première commande.
  • 6. Développez une stratégie marketing.
  • 7. Recevez une formation et un support.
  • 8. Maintenez une communication régulière.
  • 9. Développez vos efforts de distribution.

Nous nous engageons à vous fournir un service de première classe et des produits de haute qualité, à vous fournir de meilleures solutions et à vous fournir un soutien solide pour votre carrière et votre réussite。

Renseignez-vous maintenant

Centre de téléchargement

共 (0) Fichiers

    Get Best Quote

    * Required