X
 > 
Libéré: 2024-01-23
Le ruban adhésif

Le ruban adhésif double face en papier de coton ignifuge est une sorte de ruban adhésif translucide ignifuge composé de papier de coton comme matériau de base et d’adhésif acrylique des deux côtés. Il a une forte adhérence et adhérence.

Caractéristiques du ruban adhésif double face en papier de coton ignifuge :

1. Bonne performance ignifuge : il a passé le test ignifuge de niveau UL94-VO et possède d’excellentes performances ignifuges et ignifuges, ce qui peut empêcher efficacement la propagation du feu.

2. Bonnes performances de fonctionnement à basse température : il peut toujours maintenir de bonnes performances de travail dans un environnement à basse température.

3. Protection de l’environnement ROHS : Le ruban est conforme à la norme ROHS et respectueux de l’environnement.

4. Faible fumée et non toxique : le ruban ignifuge produit moins de fumée lors de la combustion et ne contient pas de gaz toxiques et nocifs pour assurer la sécurité du personnel.

5. Forte viscosité : il a une bonne adhérence et rétention initiales et peut coller fermement divers matériaux.

6. Large application : Il convient à la mousse de laminage de batterie au lithium, au collage intérieur automobile, à l’enroulement de fil, à la fixation interne de la climatisation et à d’autres scénarios, et joue un rôle dans la fixation ignifuge et ignifuge.

6. Service personnalisé : Du ruban adhésif double face ignifuge de différentes spécifications et couleurs peut être fourni selon les besoins du client, et des services de soutien tels que le refendage et le rembobinage peuvent être fournis.

Introduction des performances ignifuges :

La nature ignifuge de ce ruban le rend stable dans des environnements à très haute température et garantit qu’il ne brûle pas même à des températures extrêmement élevées.

Les performances du ruban tissulaire ignifuge répondent aux normes de résistance au feu UL94, VTM-0 et FMVSS 302 ≤100 mm/min. Ce qui suit est une introduction aux définitions de ces deux indices de résistance au feu.

L’indice d’inflammabilité UL94 est la norme la plus largement utilisée pour les performances d’inflammabilité des matières plastiques. Il est utilisé pour évaluer la capacité d’un matériau à s’éteindre après avoir été enflammé et se fait à l’aide du testeur de combustion UL94.

La norme ignifuge VTM0 divise le matériau en trois grades : V-O, V-1 et V-2 en fonction de ses performances de combustion.

V-0 est le retardateur de flamme le plus élevé, ce qui signifie que la flamme s’éteindra d’elle-même dans les 30 secondes pendant le processus de combustion du matériau ;

V-1 est un retardateur de flamme moyen, et la flamme s’éteindra d’elle-même dans les 60 secondes ;

V-2 est un faible indice de retardateur de flamme et la flamme ne s’éteindra pas dans les 60 secondes

FMVSS302 : Selon les dispositions pertinentes de la norme FMVSS302, l’échantillon mesuré ne peut pas continuer à brûler plus de 60 secondes après le contact avec une flamme nue, le taux de combustion ne peut pas dépasser 102 mm/minute, la masse fondue ne peut pas être lâchée et le degré de combustion ne peut pas être supérieur à 100 mm. Vous pouvez vous référer aux deux normes ci-dessus pour utiliser du ruban ignifuge.

Application de ruban adhésif double face en papier de coton ignifuge :

1. Il convient au collage et à l’assemblage de la mousse, de la flanelle, du tissu, de la batterie et d’autres pièces à l’intérieur de la carrosserie de la voiture

2. Il convient au collage de poinçonnage, de plaque signalétique et d’interrupteur à membrane.

3. Utilisé pour le collage de coton insonorisant et ignifuge de la batterie

4. Collage EVA et EPDM

5. Collage de circuits de commutation à membrane,

6. Divers besoins de prévention des incendies tels que le collage et la fixation de coussinets en mousse de composants électroniques.

 

 

Conseils d’utilisation :

1. La force d’adhérence dépend de la quantité de colle à la surface de l’objet de liaison, et la pression stable pendant le fonctionnement peut améliorer les performances de contact et la force d’adhérence de l’adhésif.

2. Afin d’obtenir la meilleure adhérence, la surface de collage doit être propre, sèche et uniformément plane. Les solvants de nettoyage typiques sont l’alcool ou l’acétate d’éthyle. Utiliser des mesures appropriées lors de la manipulation des solvants.

3. La plage de température d’application idéale est de 21 °C à 38 °C (70 °F à 100 °F).

 

Send Inquiry