Description:
Dans le domaine de l’esthétique et de la restauration automobile, l’évolution continue de la technologie modifie non seulement le concept de conception de l’apparence du véhicule, mais façonne également la méthode d’entretien et de restauration. Dans cette vague technologique de pointe, un outil accrocheur fait rapidement son apparition : le ruban de masquage automobile en spray. Il ne s’agit pas seulement d’un simple outil de masquage, mais aussi d’une innovation qui allie technologie et praticité. Ses propriétés de résistance à la température et d’étanchéité lui font jouer un rôle important dans le processus de peinture par pulvérisation, et dans le domaine de la réparation et de l’esthétique automobile, cette technologie devient progressivement une référence de l’industrie.
Dans cet article, nous examinerons de plus près la composition technique et les domaines d’application de ce ruban de masquage pour peinture automobile. De sa résistance à la température à ses propriétés imperméables en passant par son application dans différents scénarios de masquage par peinture en aérosol, nous analyserons de manière approfondie comment cette technologie peut fournir des solutions plus sophistiquées et plus efficaces pour les travaux de conception et de réparation extérieurs automobiles. Suivez-nous dans le monde merveilleux de la technologie et découvrez comment elle change le visage de l’esthétique et de la restauration automobile.
Structure du produit:
Application principale :
- Masquage de peinture automobile en aérosol (réparation locale, réparation moyenne portée, réparation grande portée)
- Masquage de peinture en aérosol pour voiture (entrée de gamme)
- Masquage de peinture par pulvérisation automobile (broyage à l’eau, opérations de peinture par pulvérisation hydrosoluble)
Caractéristiques du produit:
- Se détache sans laisser de résidus de colle
- Excellent ajustement
- Facile à déchirer à la main
- Excellente utilisation du masquage imperméable
- Convient aux peintures à base de solvants
- Bonne adhérence sur l’acier, le caoutchouc et le verre
Performances typiques:
Série A
Articles P1770 P1772 P1775 P1771 P1780 Couleur Blanc/Jaune Blanc/Jaune Blanc/Jaune Blanc/Jaune Blanc/Jaune Colle Caoutchouc Caoutchouc Caoutchouc Caoutchouc Caoutchouc Matériel de base Papier crépon Papier crépon Papier crépon Papier crépon Papier crépon Épaisseur totale 0.128mm 0.13mm 0.137mm 0.14mm 0.145mm Résistance au pelage
(180°)6.8N/25MM 7 N/25MM 7.7N/25MM 8N/25MM 8.3N/25MM Résistance à la traction 80N/25MM 80N/25MM 80N/25MM 80N/25MM 80N/25MM Élongation 9% 9% 9% 10% 10% Résistance à la température 80℃/30min 80℃/30min 80℃/30min 95℃/30min 95℃/30min
Série B
Articles P1731 P1730 P1723 P1728 Couleur Jaune foncé Jaune foncé Jaune Jaune Colle Caoutchouc Caoutchouc Caoutchouc Caoutchouc Matériel de base Papier crépon Papier crépon Papier crépon Papier crépon Épaisseur totale 0.16mm 0.16mm 0.145mm 0.15mm Résistance au pelage
(180°)7.5N/25MM 7.5N/25MM 7.5N/25MM 8.5N/25MM Résistance à la traction 65N/25MM 65N/25MM 75N/25MM 85N/25MM Élongation 7% 7% 8-10% 8-10% Résistance à la température 80℃/30min 80℃/30min 90℃/30min 100℃/30min
Série haute température
Articles P1709 P1709G P1716 P1717N P1717F Couleur Jaune Vert Jaune Jaune Jaune clair Colle Caoutchouc Caoutchouc Caoutchouc Caoutchouc Caoutchouc Matériel de base Papier crépon Papier crépon Papier crépon Papier crépon Papier crépon Épaisseur totale 0.155mm 0.16mm 0.16mm 0.17mm 0.17mm Résistance au pelage
(180°)9N/25MM 9N/25MM 7.5N/25MM 8.5N/25MM 9N/25MM Résistance à la traction 80N/25MM 90N/25MM 75N/25MM 75N/25MM 85N/25MM Élongation 10% 10-12% 7% 9-13% 8% Résistance à la température 120℃/30min 130℃/30min 150℃/30min 150℃/30min 170℃/40min
Série étanche
Articles P1713AY P1713A P1713AL Couleur Jaune soleil Orange Orange clair Colle Caoutchouc Caoutchouc Caoutchouc Matériel de base Papier ordinaire Papier ordinaire Papier ordinaire Épaisseur totale 0.13mm 0.13mm 0.13mm